Que diriez-vous de rejoindre une structure sociale et solidaire qui innove en continue pour ses locataires ?
Rejoindre Chartres Métropole Habitat (CMH), c'est intégrer un office composé de 130 collaboratrices et collaborateurs animés par la volonté de travailler pour une mission de service public, dans un organisme portant des valeurs fortes : le respect de la diversité, l’égalité de traitement, le sens du service et du travail bien fait.
Nous recherchons des collaborateurs motivés par notre mission d'intérêt général, appréciant le travail en transversal, dans l'objectif de relever ensemble les défis du logement de demain et atteindre l'entière satisfaction de nos locataires.
Créé en 1924, notre organisme gérant plus de 6100 logements a développé au fur et à mesure des années diverses activités, notamment en proposant à ses locataires un parcours résidentiel afin de devenir propriétaires et une charte d’Accompagnement des Grands Seniors veillant à l’adaptation des logements pour les plus de 80 ans.
CMH s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés notamment grâce aux différents accords signés entre la Direction et les partenaires sociaux.

Pour mieux servir nos clients et renforcer nos équipes

Nous recrutons régulièrement



Employé(e) d'immeuble
Nous recherchons pour le Pôle Proximité, au sein de la Direction des travaux et de la proximité, un.e employé(e) d’immeubles H/F en CDI, à temps complet.

En savoir plus


Chargé(e) de clientèle
Nous recherchons, pour le Pôle Attributions et gestion locative au sein de la Direction Locative, Immobilière et Sociale, un.e chargé.e de clientèle H/F en CDI.

En savoir plus


Chargé(e) de recouvrement amiable
Nous recherchons, pour le Pôle Social et Juridique au sein de la Direction Locative, Immobilière et Sociale, un.e chargé.e de recouvrement amiable H/F.

En savoir plus

A propos

Chartres Métropole Habitat, bailleur social de l'agglomération chartraine propose près de 6000 logements en location et dispose également d'une offre de logements proposés en accession sociale à la propriété.

Siège

Place des Halles
28 000 Chartres




 

Correspondance et services

Hôtel d’agglomération
Place des Halles
CS 20 137
28000 CHARTRES CEDEX

02 37 25 65 25

Du lundi au vendredi de 9h à 17h30
Le samedi de 9h à 12h30